Access Bars

C’est un processus énergétique corporel d’ « Access Consciousness » (méthode de changement qui a vu le jour aux USA dès 1990) qui consiste en un toucher léger de 32 points qui se trouvent sur la tête.

Tout ce qui nous empêche de créer, recevoir et choisir une vie qui nous correspond réellement, est alimenté par toutes nos croyances, idées, pensées qui sont stockées dans notre énergie (sorte de disque dur).

En positionnant les doigts sur des points selon une cartographie particulière et de façon symétrique, il se créée une barre électromagnétique qui permet au corps sur un plan énergétique de libérer et laisser partir toutes nos limitations et croyances dues notamment à l’éducation et qui ne nous appartiennent pas. Dès lors nous cessons de fonctionner en pilote automatique et nous nous permettons d’avoir accès à notre vraie nature et aux possibilités infinies qui nous entourent.

Ces séances constituent un soutien corporel supplémentaire lors de processus de mises en place de changements de vie, d’attitudes, de transformations, etc.